Reportage Mariage en Aveyron : Nadège & Stéphane

Mariage Aveyron

25 juin 2016, une matinée avec quelques nuages (mais je vous rassure, ils ne sont pas invités pour le reste de la journée ;)), 12h00 précise ! Rendez-vous à Huguiès (Sévérac d’Aveyron) pour une journée pas comme les autres ! C’est aujourd’hui que va avoir lieu le mariage de Nadège & Stéphane. Nous commencerons par quelques photos de couple, un moment privilégié avec les mariés.

Un mariage à Sévérac d’Aveyron

Si les premières heures de la journée étaient pluvieuses, vers 13h le soleil a choisi de faire son apparition sur Sévérac d’Aveyron. Une bien belle façon d’accompagner les mariés lors de cette journée ! Merci Monsieur Soleil.

Une fois les nuages chassés et après quelques photos de famille devant la Cazelle d’Huguiès, c’est à bord d’une superbe Citroën Traction que Nadège & Stéphane rejoignent la Mairie du Château où les attendent familles et amis pour la cérémonie civile.

Un mariage sous le signe du Football

C’est à l’Eglise Sainte Jeanne d’Arc aux couleurs de l’été (Orge, Cheveux d’Anges et fleurs champêtres) que se poursuit la journée pour la célébration religieuse. Après l’échange d’Alliances les mariés sont accueillis par une haie d’honneur aux ballons ronds ! Nous pouvons affirmer que le Cheminot Sport Sévéragais Football Club était très bien représenté 😉 Heureusement aucun carton jaune, ni sortie en touche… Bravo les gars !

Une fois les “formalités” passées, c’est le moment de se détendre et de penser aux choses sérieuses… l’apéritif. Le cortège reprend sa route pour rejoindre la Maison des Dolmens à Buzein. Tout le monde pourra profiter de ce cadre privilégié (parc arboré, vue sur la vallée de l’Aveyron et DJ pour l’animation…).

Encore quelques photos de groupe, quelques clichés à travers le cadre photo et ma journée prend fin. Je laisse alors les jeunes mariés à leurs convives pour profiter de la soirée qui se poursuivra à Lapanouse.

Merci encore à Nadège & Stéphane pour leur confiance. Je leur renouvelle toutes mes félicitations et je leur souhaite à tous les deux ainsi qu’à leurs deux petites filles le plein de bonheur.

Quelques photos du reportage de mariage