C’est parti pour la saison 2017 de mes reportages de Mariage ! Et c’est Marie & Camila qui ouvrent le bal le 29 Avril avec leur union à Rodelle & Bezonnes (proche de Rodez) en Aveyron.
Un mariage pas comme les autres pour une union Franco – Brésilien !
Lors de ma première rencontre avec Marie & Camila, je savais que ce mariage serait particulier. Le feeling est très bien passé et je sentais que cette journée promettais énormément d’émotion.
C’est donc avec une certaine impatience (mais aussi beaucoup de trac – comme à chaque fois) que je retrouve mes deux futures mariées à Rodez pour un moment très spécial ! Leurs préparatifs… Et voilà les deux belles chouchoutées et bichonnées pour une journée pleine d’émotions.
C’est sur le Causse Comtal que nous prendrons la route pour une petite séance couple. C’est dans ce décor grandiose que Marie & Camila vont se découvrir. Et, je dois admettre, qu’en tant que photographe de mariage, nous sommes les rares personnes présentent pour ce moment particulièrement intime ! Un grand privilège 😉 qui nous permet de capter toutes les émotions de l’instant.
Cérémonies à Rodelle et Bezonne
La journée se poursuit, direction Rodelle – un village exceptionnel d’Aveyron (à visiter absolument si vous êtes de passage dans notre région), pour la cérémonie civile. Après cette cérémonie officielle et les signatures de rigueur dans un cadre magnifique, le cortège prend la direction de Bezonne pour l’échange des voeux et des alliances de mes mariées.
La journée se terminera après les traditionnelles photos de groupe autour d’un apéritif et d’animations concoctées par les témoins pour tout savoir de nos nouvelles mariées ! Il semblerait qu’à l’issu des festivités, nous ayons eu un bel ex aequo pour le match France – Brésil !
Merci encore à vous deux pour votre confiance et des moments partagés pendant votre journée !
Extrait en photos du reportage de mariage de Marie & Camila